Most Loved TracksNo loved tracks found...
Music Video LinksArtist Biography

Le chanteur, musicien, auteur-compositeur et producteur jamaïcain Garth Tyrone Evans, également connu sous le nom de Don Evans, a été l'un des membres fondateurs de The Paragons, avec Howard Barrett et Bob Andy, qui ont ensuite eu John Holt dans leur formation.
En plus de travailler avec les Paragons, Tyrone Evans a enregistré des albums solo tels que ''Don Evans'' et ''For Lovers Only'', tous deux en 1983 et The Dynamic Duo (Audrey Hall & Don Evans) en 1986.
En tant que musicien, il joue du piano et participe en tant que choriste aux albums de Rupie Edwards - Ire Feelings en 1975 et Wiss d'Israel Vibration sur Mr. Soleil de 1985..
Sur l'album, Don Evans Tyrone présentait des musiciens tels que Style Scott et Sly Dunbar à la batterie, Robbie Shakespeare et Flabba Holt à la basse, Bingy Bunny, Duggie et Dwight Pickney à la guitare, Winston Wright, Steele, Keith Sterling et Tyrone Downie aux claviers, Deadly Headly, Dean Fraser et Nambo Robinson aux cuivres et Skully, Bongo Herman et Morvin Brooks aux percussions, en plus de Tyrone Evans lui-même au piano et au chant.
Ce disque a été enregistré au studio Channel One à Kingston, en Jamaïque.
L'œuvre suivante, ''For Lovers Only'' de 1983 a été enregistrée à New York sur le label Wackies et produite par Lloyd ''Bullwackie''Barnes.
Tandis que Holt continuait à grandir et à devenir une star du reggae, Evans et Barrett vivaient leur propre vie à New York. En 1993, les deux se sont à nouveau réunis pour se produire dans un spectacle appelé Rocksteady Reunion Show en Jamaïque. Tyrone Evans est décédé en octobre 2000.
Wide Thumb
Clearart
Fanart


Banner
User Comments