Most Loved TracksNo loved tracks found...
Music Video LinksArtist Biography
Après une visite en 1994, dans sa ville natale de Kingston, en Jamaïque, Bunny s'est impliqué dans la plus grande exportation de l'île, la création de musique et WAB Records est né.
Bunny a produit de nombreuses œuvres pour de nombreux artistes reggae populaires et c'est en travaillant sur son morceau préféré "Everything I own" qu'il avait l'intention de faire jouer un artiste de renom, Bunny a été invité à exprimer le morceau lui-même, Bunny n'avait vraiment jamais pensé à faisant cela, mais a senti qu'il pouvait essayer et donc pour la première fois, il est entré en studio et le disque qui en a résulté a rapidement suscité une réponse, Ragga F.M a joué la chanson plusieurs fois et, par conséquent, Bunny s'est impliqué dans "childline", a sorti "Lonely Girl" et "Love to want" et en 1998 a lancé son 1er album "True to you" Bunny Melody a prouvé qu'il a le style et la voix que les amateurs de reggae partout aiment entendre et ont utilisé son amour du Reggae pour s'exprimer. par l'écriture et la performance.
Bunny a fait des tournées en Europe, joué sur Meridian TV, The Warehouse pour la télévision Carlton et plus récemment Sky T.V. Il s'est également produit dans d'innombrables clubs et événements caritatifs tels que le festival de Dartford, The Bromley Carnival, The Hackney Empire, The Marcus Garvey Center Nottingham. , Manchester Afro Caribbean Centre, The Palace Pavilion London, et a récemment soutenu les Dualers au Fairfield Halls Corydon, et bien d'autres à travers le Royaume-Uni.
Son dernier album "Friends" regorge de couvertures fantastiques triées sur le volet et de chansons originales brillantes, toutes interprétées à la manière très spéciale de Bunny. Nous espérons que vous apprécierez ce que nous pensons être un excellent album de Reggae et que vous raconterez à vos "amis" la voix fantastique de Bunny Melody.
Wide ThumbClearartFanartBanner
User Comments