Most Loved TracksNo loved tracks found...
Music Video LinksArtist Biography

L'histoire de Levi commence dans un tout petit village de Clarendon, en Jamaïque. En tant que jeune garçon, Levi a aidé sa grand-mère dans la cuisine. Elle lui a enseigné les secrets et les subtilités du mélange des saveurs, des herbes et des épices des Caraïbes. Pendant ce temps, Levi a également découvert son amour pour la musique à l'église où chantait sa grand-mère.
Alors que Levi vivait avec ses grands-parents en Jamaïque, ses parents étaient à Brixton et travaillaient dur pour que Levi et ses cinq frères et sœurs aînés puissent déménager en Angleterre. Chaque année, ils envoyaient chercher un autre enfant de l'aîné au plus jeune. Finalement, ce fut au tour de Levi de quitter la Jamaïque.
À Londres, Levi est allé à l'école pour la première fois et a également visité le carnaval de Notting Hill,
"J'ai adoré la musique, la nourriture, les couleurs."
Il ne savait pas qu'il aurait plus tard son propre stand au festival vendant la Reggae Reggae Sauce qui allait faire sa fortune !
Pendant des années, Levi a fabriqué la sauce de sa cuisine à Brixton avec l'aide de ses sept enfants, vendant sa sauce extrêmement populaire dans un sac sur son dos.
Au carnaval de Notting Hill en 1991, Levi a créé une fusion entre la nourriture qu'il cuisinait et la musique qu'il jouait, ouvrant le «Rasta'raunt», qui était si populaire qu'il est maintenant un rendez-vous annuel au carnaval. Malgré la popularité de la sauce, il a fallu encore 16 ans de rejet de la part des banques et des entreprises pour investir dans le produit qui pensait qu'il avait l'air et sonnait «trop noir».
Wide Thumb
Clearart
Fanart


Banner
User Comments