Artist Name
Keith "Destiny" Waldron

heart icon off (0 users)
Logo
transparent

Artist Image
artist thumb

Functions

transparent
Data Complete
percent bar 20%

Album Releases refreshview
album thumb
Heaven Help Us (0)


Members
1

Origin
---

Genre
genre icon Reggae

Style
---

Mood
---

Active
calendar icon 0 to Present...

Cutout
transparent
heart icon Most Loved Tracks
No loved tracks found...

youtube icon Music Video Links
No Music Videos Found...



Artist Biography search icon flag icon
La maison du talent polyvalent Keith "Destiny" Waldron sont les îles des Caraïbes. Les îles Under The Lee telles que Trinité-et-Tobago sont également connues comme la patrie du reggae, du calypso et de la musique Steel Pan. Le père de Destiny était un danseur extraordinaire et un professeur de danse populaire. Il aimait les femmes et bien sûr la mère de Destiny.

Il y a toujours eu une culture spirituelle et musicale dans la maison, dit Destiny. Sa mère adorait chanter et elle emmenait son fils de trois ans à des mises en scène. Comme Destiny avait une voix merveilleuse, les gens voulaient qu'il chante. Il grandit dans une atmosphère spirituelle et religieuse du ghetto.

Façonné par son champ d'action, Destiny s'est très tôt intéressé aux droits des pauvres et les a soutenus par ses chansons. Ses nombreuses chansons racontent sa vie aux multiples facettes, les chansons d'amour, la répression, la violence, le Black Power et la High Tec Reality avec leur impact sur l'homme.

Destiny a fréquenté l'école de musique Excelsior de Port of Spain, où il a étudié le chant et les instruments. Outre sa voix unique, il maîtrise divers instruments, il compose, met en scène et écrit des scénarios de films et des musiques de films.

Bob Marley et le mouvement Rastafary l'ont influencé très tôt. Lorsqu'il est tombé malade en 1979, l'artiste interprète se souvient : Je me souviens avoir dormi avec un livre sur mon lit et un stylo, écrivant, écrivant, écrivant toujours. Il se considère comme la lignée spirituelle de Bob Marley, descendant. Mais il ne copie jamais sa manière de chanter. C'est un artiste original allié à un style qui lui est propre, c'est ce que disait de lui son premier manager Eddy Ayoung.

L'un des enregistrements a été réalisé avec des musiciens de B.B. King dans le studio Ruff Stuff à New York. En outre, Destiny a produit un certain nombre de singles, qu'il a également présentés à la Trinidatian Broadcast and Television Corporation. Il y a eu plus de représentations à Tobago, à la Barbade, au Venezuela, à Saint-Vincent-Grenade, à San Francisco et à New York.

Le public est intensément touché par les airs de Keith "Destiny" Waldron, présentés ad hoc en direct et en direct sur sa guitare. Ils donnent une impression de musicalité et de sensibilité extrêmes Ses groofs stimulent à la fois les bras et les hanches pour participer à la danse. Même des heures après un tel événement, les mélodies et les paroles entraînantes vous accompagnent tout au long de la journée et de la nuit. Destiny lui-même appelle son style Blues, Reggae, Jazz et Pop, on peut dire cross over.
wiki icon

Wide Thumb
transparent

Clearart
transparent

Fanart
transparent icon
transparent icontransparent icon

Banner
transparent icon

User Comments

transparent iconNo comments yet..


Status
unlocked icon Unlocked
Last Edit by PapaMok
26th Sep 2022

Socials


Streaming


External Links
fanart.tv icon musicbrainz icon last.fm icon amazon icon