Artist Biography Available in: Gautier Jean Capuçon naît le 3 septembre 1981 à Chambéry, la famille Capuçon est originaire de la commune Les Chapelles en Savoie.
Après avoir obtenu des premiers prix de violoncelle et de piano dans sa ville natale de Chambéry, Gautier Capuçon se perfectionne au Conservatoire de Paris avec Annie Cochet-Zakine et Philippe Muller.
En septembre 2007, il épouse Delphine Borsarello, violoncelliste, deuxième des six enfants de Jean-Luc Borsarello, violoniste. Ils sont depuis parents de deux filles prénommées Fée et Sissi.
Musicien très précoce, il remporte en 1998 le Premier Prix de l’Académie internationale de musique Maurice Ravel de Saint-Jean-de-Luz et, les années suivantes, plusieurs récompenses d'envergure internationale.
Wide Thumb
Clearart
Fanart
Banner
User Comments
No comments yet..
Status Unlocked Last Edit by Axel1105 01st May 2023