Most Loved TracksNo loved tracks found...
Music Video LinksArtist BiographyAvailable in:
Chimo Bayo (né Joaquín Bayo, le 25 Octobre 1961) est un musicien espagnole qui a gagné la proéminence dans les années 1990 avec le hit "Así Me Gusta A Mi (X-Ta Si, X-Ta No)". La chanson a été un grand succès en Espagne, en Grèce et en Amérique du Sud et a atteint la 1ère place des ventes au Japon, en Israël et dans d'autres pays.
Il est également célèbre pour avoir été le premier DJ au Arsenal, un club à Oliva, à côté de Valencia, puis à El Templo à Cullera, plus haut sur la côte.
Chimo Bayo est originaire de Valence, en Espagne. Il tente de représenter l'Espagne au concours de l'Eurovision en 2010 avec sa chanson sur le Fallas de Valence, Fiesta del fuego, mais il a été disqualifié à la dernière minute quand le comité de sélection s'est aperçu que la chanson avait été entendu dans les clubs de Valence avant la date limite du 1er Octobre.
Afin de remercier ses fans pour leur soutien, Chimo Bayo va mettre aux enchères ses lampes de poche visiocasques sur des sites de vente en ligne espagnols. L'argent sera investi dans la production de son nouvel album "Revolución", qui sera en vente cet été. Les lauréats de la vente aux enchères apparaîtront sur les crédits de la chanson "Revolución"
Wide ThumbClearartFanartBanner
User Comments