Most Loved Tracks3 users
Coti -
Nada fue un error
3 users
Coti -
Nada fue un error
3 users
Coti -
Otra vez
3 users
Coti -
Otra vez
3 users
Coti -
No me arrepiento
Music Video LinksArtist BiographyAvailable in:
Roberto Fidel Ernesto Sorokin, plus connu sous le nom de scène « Coti » ou « Coti Sorokin », est un chanteur - compositeur argentin, qui a collaboré avec de nombreux artistes Latino-Américain comme Andrés Calamaro (Arg), Julieta Venegas (Mex), Paulina Rubio (Mex) et Luis Miguel (Mex). Son album « Esta Mañana y otros Cuentos », sortie en 2005 devient disque d'or en Argentine et au Mexique, et même double disque de platine en Espagne.
Coti est né le 14 juin 1973 à Rosario, situé dans la province Santa Fe en Argentine, mais il a déménagé à Entre Rios à l'âge de trois ans. De retour à Rosario, il rejoint le groupe Luz Mala, avec lequel il enregistre un album.
À la fin des années 1990, il a écrit des chansons pour Andrés Calamaro, Julieta Venegas, Paulina Rubio, Natalia Oreiro, Los Enanitos Verdes, Diego Torres, Alejandro Lerner. À la suite de quoi, il sort son premier album en Avril 2002, « Coti », en Espagne. Celui-ci lui permet d’obtenir suffisamment de temps d'antenne sur les radios avec la chanson « Antes que ver el sol » pour être en première partie de la tournée de Shakira « Tour of the Mongoose » en 2003.
En 2009 Coti apparaît dans un clip vidéo en compagnie des footballeurs Maxi Rodríguez et Diego Forlán, qui jouent respectivement pour les clubs Old Boys de Newell et SC Internacional.
Wide ThumbClearartFanartBanner
User Comments