Most Loved Tracks4 users
Fatal Bazooka -
Fous ta cagoule
3 users
Fatal Bazooka -
J'aime trop ton boule
3 users
Fatal Bazooka -
Trankillement
3 users
Fatal Bazooka -
C'est une pute
2 users
Fatal Bazooka -
Saturday Night Kebab
Music Video LinksArtist BiographyAvailable in:
Fatal Bazooka est un groupe de rap spécialisé dans les parodies, formé de Michaël Youn, de Vincent Desagnat (dit « La marmotte infernale ») et Benjamin Morgaine (« Profanation Funky »). Ils faisaient partis précédemment des groupes Bratisla Boys et Les Conards .
Le premier single de Fatal Bazooka, Fous ta cagoule, remporte un franc succès. Une séquence de la chanson est une caricature du slammeur français Grand Corps Malade, tandis qu’un autre passage tourne en ridicule l’accent marseillais de la Fonky Family.
Le groupe s’amuse à transposer le style urbain dans le cadre des montagnes neigeuses de la Savoie. Le clip a été réalisé par Nicolas Benamou. Le single s’est placé en tête des classements en janvier 2007.
Le succès de cette chanson est tel que celle-ci a fait l’objet de nombreuses parodies diffusées sur Internet et en particulier sur YouTube.
Le deuxième single Mauvaise Foi Nocturne sorti en 2007 parodie de bout en bout la chanson Confessions nocturnes de Diam’s et Vitaa. Michaël Youn, alias « Fatal », est déguisé en « Diam’s », tandis que Pascal Obispo, alias « Vitoo », parodie Vitaa.
La musique est identique à la chanson originale, mais les paroles sont modifiées. Le clip met en scène une histoire semblable à Confessions nocturnes, où Fatal et Vitoo tentent de reprendre le dessus sur la copine de Vitoo qui se venge d’avoir été trompée par celui-ci.
Wide ThumbClearartFanartBanner
User Comments