Album DescriptionAvailable in:
Arrasando est le sixième album de la chanteuse mexicaine Thalia sorti en Avril 2000 chez EMI. Les producteurs du disque sont Emilio Estefan, Roberto Blades et Kike Santander. Thalia a collaboré à l'écriture de huit des chansons. L'album a été enregistré à Crescent Moon Studios à Miami, en Floride. En outre, c'est la troisième fois qu'elle collabore avec le producteur Emilio Estefan, qui lui avait permis de se faire connaître sur la scène internationale. Musicalement, l'album mélange différents genres comme la pop, pop latino, banda, house, synth pop, world music et rap entre autres.
Après son dernier album, Amor a la Mexicana (1997), qui lui a permis de donner des représentations en Allemagne, en France, au Brésil, aux Etats-Unis, en Colombie, à Puerto Rico et aux Philippines, Thalia s'est investi dans la telenovela Rosalinda (1999) et le film Mambo Café (1999-2000). Ceci explique que la composition de certaines chansons est pris presque un an.
Pour promouvoir l'album, Thalia, en 2000 et 2001, a fait des présentations dans divers médias et a participé à des festivals en Europe, aux Amériques, en Asie et en Afrique. Arrasando reçu des critiques positives et a été certifié aux États-Unis double disques de platine par la Recording Industry Association of America (RIAA). Il a également été certifié disque d'or ou de platine dans plusieurs pays en Amérique latine, en Europe et en asie en plus de recevoir plusieurs récompenses et nominations parmi lesquelles le Latin Grammy, Lo Nuestro, Billboard Music Video, Billboard Latin Music. Sur les douze chansons de l'album, cinq singles sont sortis entre 2000 et 2001: «Entre el mar y una estrella», «Regresa a mí», «Arrasando», «Reencarnación» et «Rosalinda».
Depuis ses débuts, les ventes sont estimées à plus de 5 millions d'exemplaires à travers le monde.
User Album Review
None...
External Album Reviews
None...
User Comments