Album DescriptionAvailable in:
Black Market Clash sort uniquement aux États-Unis entre London Calling et Sandinista!. Cet album compile des enregistrements qui n'étaient disponibles aux USA qu'en import. Il fait partie de la série de disques de divers artistes éditée par Epic dont Gary Glitter et New Musik, sous le nom de "Nu-Disk".
La face A contient The Prisoner, une reprise de Pressure Drop de Toots & the Maytals et City of the Dead, qui sont des faces B de la période 1977-1979. Pressure Drop est présenté dans une version remixée par Bill Price. Cheat de leur premier album avait été supprimé de la version américaine. Au moment de sa sortie, Black Market Clash est le seul enregistrement qui possède une reprise instrumentale de Time Is Tight de Booker T. & the M.G.'s. Capital Radio One est extrêmement rare au Royaume-Uni, si bien que le groupe doit réenregistrer une nouvelle version de ce titre présent au départ sur l'EP The Cost of Living.
La face B contient des versions originales et dub de Bankrobber et Armagideon Time. Bankrobber enchaine directement sur Robber Dub, qui avait destiné au départ pour accompagner la sortie en single de Bankrobber. La version dub d' Armagideon Time est intitulée Justice Tonight/Kick It Over, précédemment disponible sur la face B de London Calling.
Black Market Clash est ressorti en version vinyl et cassette, avec les mêmes titres que la première édition.
User Album Review
None...
External Album Reviews
None...
User Comments