Album DescriptionAvailable in:
The Eleventh Hour est le quatrième album studio du groupe de rock mélodique britannique Magnum, sorti en 1983 chez Jet Records.
La production de cet album a causé beaucoup de tensions entre le groupe et Jet Records, suite au retard de deux ans de l'album précédent, Chase the Dragon en 1982 et du premier album Kingdom of Madness en 1978. Ces tensions se sont aggravées lorsque Jet Records a refusé au groupe de nommer un producteur, les laissant produire l'album eux-mêmes.
The Eleventh Hour sort en mai 1983 et atteint la 38e place des charts britanniques. Une position respectable, mais décevante si l'on considère que Chase the Dragons avait atteint la 17e place en 1982. Le titre original de The Eleventh Hours était Road to Paradise.
La version augmentée de 2005 de l'album a été rééditée le 22 septembre 2006 au Japon dans un emballage Mini LP/Paper Sleeve par l'intermédiaire d'Arcangelo. L'album a également été inclus dans un coffret japonais en édition limitée, comprenant les six versions expansées et remastérisées de Sanctuary Records dans un emballage mini LP/manchon en papier. Le coffret comprenait une boîte extérieure reprenant la pochette de Chase the Dragon de Magnum.
User Album Review
None...
External Album Reviews
None...
User Comments