Album Description In Deep est le quatrième album studio de Tina, publié par Columbia Records en Australie le 18 août 1997. L'album est entré numéro 1 dans le hit-parade australien d'ARIA Albums, le 25 août 1997, battant Middle of Nowhere de Hanson, devenant ainsi le deuxième album numéro 1 de Tina, après Don't Ask.
Les singles sortis de In Deep ont connu un succès fulgurant sur la plupart des marchés, notamment en Australie, en France et en Nouvelle-Zélande.
En France, In Deep a culminé au 3e rang du classement des albums français, est resté dans le Top 10 pendant 29 semaines et a passé 79 semaines dans le Top 75. En Nouvelle-Zélande, l’album est entré 22e au classement de RIANZ Albums jusqu’à atteindre le numéro 16 la semaine suivante, puis a passé six semaines au total dans le Top 50 en Nouvelle-Zélande.
In Deep a été enregistré à Los Angeles, et produit par le guitariste de Foreigner, Mick Jones (qui a produit les albums de Van Halen et Billy Joel) et David Tyson (qui avait déjà collaboré avec Tina sur Don't Ask). Tina a déclaré que l'album était « essentiellement un disque live », car les concerts sont ce qui lui ont permis de grandir. Elle a également indiqué que l'album avait un « esprit international » et qu’elle ne voulait pas faire un disque qui sonnait comme son précédent album, mais plutôt un disque qui reflétait son « épanouissement en tant que chanteuse, auteure, interprète et être humain ».
User Album Review
None...
External Album Reviews
None...
User Comments