Album DescriptionAvailable in:
Recycler est le dixième album studio du groupe de blues rock américain ZZ Top, sorti en 1990.
Le groupe a fait une apparition dans le film de 1990 Back to the Future Part III jouant une version "old west" de "Doubleback" avec des musiciens locaux. (La version régulière de la chanson joue sur le générique). Le clip de "Doubleback" contenait également des extraits du film et était inclus sur le DVD. L'album a engendré trois succès sous la forme de " Doubleback " (n ° 1 sur l'album Rock Tracks pendant 5 semaines), " Concrete And Steel " (n ° 1 sur l'album Rock Tracks pendant 4 semaines) et " My Head's In Mississippi " (N°1 sur l'Album Rock Tracks pendant 6 semaines).
Des vidéoclips ont également été réalisés pour " My Head's in Mississippi ", " Burger Man " et " Give It Up ".
Au Royaume-Uni, c'était le troisième album du groupe à être certifié par l'industrie phonographique britannique, atteignant Silver (60 000 unités) en 1990. À ce jour, il s'agit du dernier album studio à obtenir la certification britannique.
La chanson " Tell It " marque la première instance d'une chanson dans laquelle un clip échantillonné d'un dicton au ton distinctif du mot " bien " est utilisé, qui a ensuite été à nouveau présenté sur la chanson " Lizard Life ", off Antenna , le prochain album du groupe, et même dans une interprétation de la chanson "Cheap Sunglasses" sur l'album Live from Texas.
User Album Review
None...
External Album Reviews
None...
User Comments