Album DescriptionAvailable in:
![Available in Polish Country Icon](/images/icons/flags/flags-iso/shiny/32/pl.png)
Some Hearts est le premier album de Carrie Underwood, gagnante de la quatrième saison d'American Idol. Il est sorti le 15 novembre 2005 aux États-Unis. Il s'agit de l'album le plus vendu aux États-Unis en 2006 avec environ cinq millions de copies.
Carrie Underwood remporte trois Grammy Awards en 2007 grâce à cet album: Révélation de l'année, Interprète féminine de country et chanson country pour Jesus, Take the Wheel.
Pour Allmusic ce premier album de Carrie Underwood Some Hearts est supérieur à celui que Faith Hill a publiée en 1999 Breathe. Il obtient 4 étoiles sur 5. Stephen Thomas Erlewine dit « Elle est très convaincante aussi bien sur des chansons sentimentales comme Jesus, Take the Wheel que sur la « flambée » des chansons pop comme Some Hearts. En fait, la pire chose à son palmarès est le hit d’American Idol Inside Your Heaven, qui est aussi stéréotypée que les grands morceaux de country-pop. Sur le reste de l’album, la production est chaude, les airs inoffensifs, elle navigue entre le monde country et le monde pop avec aisance, et c’est surtout sympathique que Carrie Underwood soit une ancienne d’American Idol ».
User Album Review
None...
External Album Reviews
None...
User Comments
![seperator](/images/separator.jpg)