Artist Name
Jakub Hrůša
(0 users)

Logo


Data Complete
30%

Members
1

Origin
---

Genre
Classical

Style
---

Mood
---

Born

1981

Active
---Present...


Most Loved Tracks
No loved tracks found...

Music Video Links
No Music Videos Found...

Upcoming Live Shows


Artist Biography
Available in:
Né en République tchèque, Jakub Hrůša est chef d'orchestre principal de la symphonie de Bamberg et chef d'orchestre invité principal de l'orchestre philharmonique tchèque.
Il est un invité fréquent de nombreux des plus grands orchestres du monde. La saison 2018/19 le verra faire ses débuts avec la Philharmonie de Berlin, la Bavarian Radio Symphony, l'Orchestre de Paris et la NHK Symphony.
En tant que chef d'opéra, il a été un invité régulier du Festival de Glyndebourne. En tournée depuis trois ans, il a dirigé des productions pour le Royal Opera House, Covent Garden (Carmen), l'Opéra d'État de Vienne (une nouvelle production de l'affaire Makropulos), l'Opéra National de Paris (Rusalka et The Merry Widow) et l'Opéra de Francfort (Il trittico), entre autres.
Jakub Hrůša a étudié la direction d'orchestre à l'Académie des arts du spectacle de Prague, où ses professeurs comprenaient Jiří Bělohlávek. Il est actuellement président de l'International Martinů Circle et de la société Dvořák, et en 2015, il a été le premier récipiendaire du prix Sir Charles Mackerras.


Wide Thumb


Clearart


Fanart


Banner


User Comments

No comments yet..


Status
Unlocked
Last Edit by Cheitane: 11/May/20

External Links