Artist Name
Intocable
(0 users)

Logo


Data Complete
40%

Members
1 Male

Origin
Zapata, USA

Genre
---

Style
---

Mood
---

Active
1993 to Present...

Most Loved Tracks


Music Video Links


Upcoming Live Shows

Majestic Theatre, US, San Antonio (14/Nov/2019)
MGM Grand Garden Arena, US, Las Vegas (14/Nov/2019)
Selena Auditorium At the American Bank Center, US, Corpus Chris (15/Nov/2019)
Arena Theatre, US, Houston (16/Nov/2019)
Pharr Events Center, US, Pharr (22/Nov/2019)

Artist Biography
Available in:
Intocable est un groupe de musique tejana/norteña, originaire de Zapata au Texas, formé au début des années 90 par Ricky Muñoz et René Martínez. En quelques années, le groupe a réussi à devenir une référence dans la musique tejana y norteña, avec un style musical qui fusionne l'ensemble de musique Texan et les rythmes folk norteña avec des ballades pop.

Le joueur de 31 Janvier 1999, le groupe a subi un choc lorsque deux membres, Jose Angel Farias et Silvestre Rodriguez, ainsi que le directeur opérationnel Jose Angel Gonzalez, sont morts dans un accident de voiture alors qu'ils se rendaient à Monterrey, au Mexique. Munoz et les autres membres du groupe ont été blessés et ont passé plusieurs semaines dans un hôpital de Monterrey. Cependant, après une absence de six mois, Intocable revient sur le devant de la scène avec l'album Contigo dont le premier single, intitulé "El amigo que se fue" est une chanson en hommage aux membres défunts du groupe.

Parmi leurs chansons les plus populaires ont peu cité : Est un groupe Intocable Tejano / nord Zapata, Texas, fondé au début des années nonante par Ricky Muñoz et René Martínez. En quelques années, le groupe a réussi à grimper au sommet de Tejano et Norteno avec un style musical qui fusionne l'ensemble de musique du Texas et rythmes folk nord avec des ballades pop.

Le joueur de 31 Janvier 1999, le groupe a subi un coup lorsque deux membres, Jose Angel Farias et Silvestre Rodriguez, ainsi que le directeur opérationnel Jose Angel Gonzalez, sont morts dans un accident de voiture quand ils se sont rendus à Monterrey, au Mexique. Munoz et les autres membres du groupe ont subi de multiples blessures et a passé plusieurs semaines dans un hôpital de Monterrey. Cependant, après une absence de six mois, Intocable retourné avec succès avec l'album Contigo dont le premier single, intitulé "L'ami qui est allé" était une chanson en hommage aux membres défunts de la bande.

Parmi ses chansons les plus populaires sont: "¿Y todo para qué?", "Déjame amarte", "El poder de tus manos", "¿Dónde estás?", "Aire", "Por ella (poco a poco)", "Eres mi droga", "Dame un beso", "Alguien te va a hacer llorar", "Sueña" et "Amor maldito" entre autres.


Wide Thumb


Clearart


Fanart


Banner


User Comments

No comments yet..


Status
Unlocked
Last Edit by enzo94: 29/Aug/13

External Links