Artist Name
Ráfaga
(0 users)

Logo


Data Complete
40%

Members
7 Male

Origin
Buenos Aires, Argentina

Genre
---

Style
Latin

Mood
---

Active
1994 to Present...

Most Loved Tracks


Music Video Links
No Music Videos Found...

Upcoming Live Shows
No upcoming Live Shows

Artist Biography
Available in:
Ráfaga est l'un des groupes les plus importants de la Cumbia Argentine. Formé en 1994 par dix membres, il a commencé à gagner en popularité en 1996, après la sortie de leur premier album Soplando Fuerte.

Le groupe est connu pour son aspect médiéval et les solos de guitare typés Métal.

En 1997 et 1998, il particpe au Midem Latino à Miami, ce qui leur une certaine renommée internationale (Chili, Pérou, Uruguay, Paraguay, Bolivie et même l'Espagne à la fin de 1999). En 2001, il commence une tournée en Amérique du Nord: New York, Washington, Miami et le Canada.

Ils ont continué leur tournée, avec des concerts en Roumanie (où la chanson La luna y tú a été utilisée dans une publicité pour la bière Skol), Suède, Suisse et Australie.

Au fil des années, le groupe Ráfaga a toujours maintenu la même ligne en conservant la plupart des éléments de départ. En 2003 Puchetta Ariel, chanteur du groupe, quitte le groupe pour une carrière solo, c'est ainsi que commence la recherche ardue de son remplaçant. Finalement ils ont choisi le jeune Rodrigo Gonzalo Tapari, agé de 19 ans et originaire de Monte Grande (Buenos Aires) qui a particpé au concours de télévision populaire "Popstars".


Wide Thumb


Clearart


Fanart


Banner


User Comments

No comments yet..


Status
Unlocked
Last Edit by enzo94: 07/Feb/14

External Links