Artist Name
Natalia Kills
(1 users)

Data Complete
100%

Members
1 Female

Genre
Pop

Mood
---

Style
Rock/Pop

Origin
West Yorkshire, England

Born

1986

Active
1995 to Present...

Most Loved Tracks


Music Video Links


Upcoming Live Shows
| No upcoming Live Shows |

Artist Biography
Available in:
Natalia Noemi Cappuccini-Sinclair (née Natalia Keery-Fisher le 15 août 1986) dite Natalia Kills, est une auteure-compositrice-interprète et actrice britannique d’origine afro-jamaïco-uruguayenne. Née et élevée à Bradford au Royaume-Uni, elle commence sa carrière d’actrice à l’âge de neuf ans et obtient sept ans plus tard un rôle récurrent dans la série télévisée All About Me. Elle étudie à l’école pour filles Bradford Girls' Grammar School et fréquente brièvement l’Académie de Musique et d’Art Dramatique de Londres avant de quitter le milieu scolaire pour se concentrer sur sa carrière musicale. Elle se creuse graduellement une place au sein de la scène musicale hip-hop et obtient un contrat chez Adventures in Music en 2003. Au commencement de l’année 2005, un single intitulé Don't Play Nice est exploité à travers cette entente. Toutefois, cette dernière se voit brisée suite aux ventes décevantes de la chanson de même qu’aux difficultés financières rencontrées par la maison de disque. En 2008, la carrière de Kills prend son envol lorsque la chanteuse est remarquée sur Myspace par le blogueur américain Perez Hilton. S’ensuivent alors des rencontres avec les rappeurs will.i.am et Akon, qui lui permettent d’obtenir des contrats chez leurs labels respectifs, will.i.am Music Group et Kon Live Distribution. Le premier album de Kills, Perfectionist, est commercialisé peu après. Il rencontre un succès modéré, comprenant notamment les singles Mirrors et Free. Deux ans plus tard, son second album, Trouble, est publié. Quelques mois après sa sortie, elle entame des collaborations distinctes avec plusieurs artistes tels que le DJ David Guetta ainsi que les chanteuses Madonna et Rihanna. Durant la même période, elle épouse le musicien Willy Moon avant de devenir jurée de l’émission The X Factor en Nouvelle-Zélande et de distribuer son troisième album studio subséquemment.

Influencée par Kate Bush, Freddie Mercury, Gwen Stefani et Prince, Natalia Kills est reconnue pour ses vêtements et son style propre à elle-même qu’elle transmet à l’industrie de la musique à travers sa mode, ses performances et ses vidéoclips. Elle a vendu approximativement 750 000 éditions physiques et numériques des singles extraits de son premier opus, près de 14 000 copies de ce dernier lors de son lancement et plus de 6 000 exemplaires de son second essai lors de sa première semaine d’exploitation outre-Atlantique.

En 2011, la chanteuse est lauréate du prix « Révélation internationale de l’année » aux Eska Awards (en). L’année suivante, elle collabore avec le photographe Jam Sutton (en) dans le but de promouvoir This Is Not Clothing, une ligne de vêtements comprenant une série d'articles mêlant Natalia Kills à des œuvres d’art de Salvador Dalí, de René Magritte et de Frida Kahlo. En 2013, elle lance Looking for Trouble, sa propre gamme d’accessoires, avant d’être approchée par l’agence IMG Models. Du haut de ses 1,54 m environ11, Natalia Kills est aussi mannequin. Elle est fréquemment photographiée pour des magazines de mode et a reçu une attention médiatique mondiale liée à ses parures mais également à ses goûts stylistiques.


Wide Thumb


Clearart


Fanart


Banner


User Comments

No comments yet..


Status
Unlocked
Last Edit by neaxtech: 01/May/18

External Links