Artist Name
Mister You

heart icon off (0 users)
Logo
transparent

Artist Image
artist thumb

Functions

transparent
Data Complete
percent bar 30%

Members
members icon 1 Male

Origin
flag ---

Genre
genre icon Rap

Style
style icon Urban/R&B

Mood
---

Born

born icon 1984

Active
calendar icon ---Present...

Cutout
transparent

Alternate Name
Younes Latifi

heart icon Most Loved Tracks
3 users heart off Mister You - J'regarde en l'air
3 users heart off Mister You - Les p'tits de chez moi
3 users heart off Mister You - Intro
3 users heart off Mister You - Intro
3 users heart off Mister You - Intro


youtube icon Music Video Links
No Music Videos Found...



Artist Biography
Available in: gb icon flag icon
Younes Latifi grandit dans le quartier de Belleville dans le 19e arrondissement de Paris.
Après avoir séjourné trois fois en prison pour plusieurs courtes peines[réf. nécessaire], il est impliqué en 2007 dans une affaire de stupéfiants et condamné par contumace à cinq ans de prison par le tribunal de grande instance de Paris. Lors d'une perquisition au domicile de ses parents, Mister You échappe de justesse aux policiers en sautant par la fenêtre du deuxième étage. Décidant de ne pas se rendre, il s'enfuit quelque temps dans le sud de la France et revient un peu plus tard sur Paris pour enregistrer une "mixtape" sous le titre Arrête You si tu peux, dans laquelle il nargue ouvertement les forces de l'ordre.
Le rappeur sera interpellé le 3 décembre 2009 à Paris dans le quartier de Barbès2. Il a été identifié par les enquêteurs : après deux ans et demi de cavale, le fugitif ne se cachait pratiquement plus. Le tribunal le condamnera à une peine de trois ans de détention dont un an avec sursis (et obligation de soins), et 5.000 euros d'amende pénale.
Pendant son incarcération, Mister You connait un surcroît de popularité, des rappeurs « dédicaçant » Mister You dans leurs chansons (La Fouine dans Veni vidi vici : « Si on m'pète, j'finis à l'ombre comme Yougataga, Libérez You ! » ; Nessbeal dans After : « Ils font la fête les voyous, demande à Yougataga ! » ; Seth Gueko).
Le 12 octobre 2010, Mister You est en semi-liberté : libre la journée, il est dans l'obligation de retourner dormir en prison chaque soir à 20h00. Il enregistre la "mixtape" M.D.R (Mec de rue) réunissant de nombreux rappeurs (Brulé & LaCrim, Tunisiano, Zesau) qui sort le 25 octobre suivant. Il en fait la promotion dans un Planète rap sur Skyrock. Le 6 octobre, Mister You sort son premier clip officiel Les p'tits de chez moi, en duo avec Mimma Mendhy.
Le 3 octobre 2011 sort son album Dans ma grotte où il raconte sa cavale et sa détention, puis sortira par la suite la "mixtape"MDR 2 le 5 novembre 2012.
wiki icon

Wide Thumb
transparent

Clearart
transparent

Fanart
transparent icon
transparent icontransparent icon

Banner
transparent icon

User Comments

transparent iconNo comments yet..


Status
unlocked icon Unlocked
Last Edit by PapaMok
10th Sep 2022

Socials


Streaming


External Links
fanart.tv icon musicbrainz icon last.fm icon website icon unlocked iconwebsite icon unlocked iconamazon icon